750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
26 mai 2009

Crevettes mayo !

On continue dans l’apéro, après les légères verrines d’hier, voici une vraie gourmandise !!!

P1030689

Une bonne mayonnaise maison, des crevettes... tout simple et trop bon !! Accompagné avec des petites tranches de pain de seigle c’est un régal !

Comment faire une mayonnaise? Dans un bol haut, mettre un jaune d’oeuf et 1 cuillère à café de moutarde, sel et poivre. Peu à peu, incorporer 25 cl d’huile (tournesol par exemple) en mince filet tout en fouettant avec le batteur électrique. Quand la texture est ferme, arrêter de fouetter et mettre au frais.

P1030691

Le temps me manque beaucoup en ce moment, je vais faire de mon mieux pour essayer de continuer à poster régulièrement !!! Merci à tous et à toutes pour votre fidélité car même les jours où je ne publie rien, vous êtes au rendez-vous, et ça me fait énormément plaisir !!!

Et aujourd'hui, un bisou tout particulier pour l'anniversaire de mon chéri!!

Publicité
Commentaires
N
tres bien presentait
H
très jolie ta présentation!
A
J'adore ta présentation!!! Puis les crevettes mayo tout le monde aime surtout si elle est faite maison!!! ;)
M
Bonne soirée à vous deux en Amoureux, Bises
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité