750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
9 juin 2009

Cake salé : olives et poivrons rouges

Un petit cake salé, avec l’été, on se remet à manger froid et une bonne tranche de cake salé avec une grosse salade c’est parfait!

Cette fois, j’ai utilisé un base qui ressemble au gateau au yaourt, mais version salée, là aussi le pot sert de mesure

P1030985

Ingrédients :

- 1 yaourt

- 3 pots de farine

- 1 sachet de levure

- 1/2 pot de lait

- 3 oeufs

- 20-30 olives noires au thym

- 1 poivron rouge

1/ Eplucher le poivron avec votre épluche légume et couper le en petits cubes

2/ Dénoyauter les olives

3/ Mélanger la farine, la levure, le yaourt, le lait et les oeufs

4/ Ajouter les poivrons et les olives à la pâte à cake

5/ Verser dans un moule à cake beurré et cuire 30-40 minutes dans un four préchauffé à 180°

P1030983 P1030984

Délicieux ce petit cake, vous pouvez aussi le couper en petits dés et le servir  à l’apéro!

P1030987

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la recette,<br /> mais le son des pubs et autres sons qu'on ne peut pas trouver pour désactiver, c'est ENERVANT
M
le cake salé un bon plan pique nique sur l'herbe !
P
ca fait un bail que je n'ai aps fais de cake salé, tu me donnes envie avec le tien!!
L
merci de nous ramener un petit coin d'été !!
N
oh la la ..... voilà à nouveaux de délicieuses recettes à tester .....<br /> celle-ci, je la testerais dès samedi .... (je t'informerais des réactions des copines....)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité