750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
16 juin 2009

Curry de courgettes et colin au lait de coco

Les courgettes sont les légumes d’été que je cuisine le plus je crois !!! J’adooore ça!!! Cette fois, j’ai testé une petite recette très rapide et délicieuse, où le curry et la coco forment une succulente petite sauce!

P1040185

Ingrédients (pour 2) :

- 2 petites courgettes

- 2 filets de colin

- 1 gousse d’ail

- 10 cl de lait de coco

- 1 cuillère à café de curry en poudre (ou plus selon les gouts)

1/ Eplucher les courgettes en faisant des “rayures” (on épluche qu’un côté sur deux)

2/ Eplucher et écraser la gousse d’ail, la faire revenir dans un peu d’huile d’olive

3/ Ajouter les courgettes et laisser cuire 15 minutes à feu vif en les faisant sauter régulièrement

4/ Quand les courgettes sont cuites, ajouter le poisson cru, le lait de coco et le curry

P1040183

5/ Couvrir et laisser doucement cuire à feu doux, pendant 5-10 minutes

6/ Servir bien chaud

Publicité
Commentaires
M
sympa comme petite sauce
N
délicieuse ta recette, je l'ai fait hier au soir sans le colin, on s'est régalé , j'ai trouvé mon " maitre à penser" pour cuisner§ chic<br /> je te mets en lien sur mon blog. Bisous
L
Ca donne envie!
L
super, où il y a du lait de coco il y du plaisir!!
S
Une recette qui me plaît bien: lait de coco/curry, j'adore!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité