750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
24 juin 2009

Bricks jambon sec / chèvre / poires

Des p’tites Bricks sucrée-salées réalisées par mon chéri !! Je n’aurais même pas pensé à associer ces saveurs, mais comme j’ai adoré, voici la recette !!

P1040431

Ingrédients (pour 4 bricks)

- 4 feuilles de bricks

- 4 tranches de jambon sec

- 2 poires

- 4 rondelles de chèvre frais

1/ Déposer 1/2 tranche de jambon sur un “coin” de le feuille de brick

2/ Déposer le chèvre dessus et répartir des dés de poire

P1040426

3/ Déposer l’autre moitié de la tranche de jambon puis plier votre brick

P1040427 P1040428

4/ Cuire 15/20 minutes à 200°

P1040430

Servir avec une bonne salade!

Publicité
Commentaires
E
et ben dis donc ça faisait un moment que je n'étais pas passée te voir et que de régalades...!
C
hummm ça a l'air délicieux
B
C'est fou comme nos hommes fourmillent d'idées parfois!!!
N
cela doit être très bon , sper un petit chéri qui fait de la onne cuisine
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité