750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
7 juillet 2009

Clafoutis tomates cerises et feta

En surfant sur le blog GourmandElise, j’ai trouvé cette recette toute simple, rapide et délicieuse !!

J’ai juste divisé les proportions par deux, mais j’ai gardé la même recette, c’était parfait!

P1040595

Ingrédients (pour 2 étoiles individuelles et 4 mini clafoutis)

- 12,5 cl de lait (écremé pour moi)

- 12,5 cl de crème fraiche liquide (extra légère)

- 2 oeufs

- 2 cuillères à café de maïzena

- du basilic (2 feuilles si c’est du frais, une cuillère à café si c’est du séché)

- sel, poivre

- 20 tomates cerises

- 50 grs de feta

1/ Fouetter le lait, la crème, la maïzena, le sel, le poivre et les œufs

2/ Ajouter le basilic et verser dans les moules

3/ Déposer les tomates cerises coupées en deux et la feta émiettée dessus

4/ Cuire 20 minutes à 180°

P1040592 P1040591

A déguster tiède ou froid (on sent d'avantage le goût de la feta quand le clafoutis est froid)!!

Publicité
Commentaires
P
sympa!
G
Coucou! Je suis très contente que ma recette t'ai plu et je te remercie de l'avoir testé!<br /> <br /> Bonne soirée!
A
miam miam, il doit être délicieux ce clafoutis!
C
ces moules en forme d'étoile sont très chouettes !
P
c'est extra miam !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité