750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
17 juillet 2009

Bricks jambon-vache qui rit

Je crois que depuis que je vis avec mon chéri, on n’avait encore jamais acheté de vache qui rit!!! Et pourtant on aime bien ça tous les deux !! J’ai réalisé ces bricks pour un soir, je voulais que ce soit vite prêt, là c’était le cas !! J’ai servi ces bricks avec des tomates cerises, parfait pour picorer devant la télé !!

P1040742

Ingrédients (pour 4 bricks) :

- 2 feuilles de bricks

- 4 tranches de jambon blanc

- 4 portions de vache qui vit

1/ Couper les feuilles de bricks en 2

2/ Déposer une tranche de jambon et plier le côté rond de la feuille pour obtenir un rectangle

P1040733

3/ Déposer une portion de vache qui rit dans un coin et plier en forme de rectangles

P1040734

4/ Déposer sur une plaque de cuisson et passer 10 minutes à 200° en les tournant à mi-cuisson

P1040743

On obtient des bricks bien croustillantes avec un cœur coulant de vache qui rit…un vrai plaisir gustatif !!

Publicité
Commentaires
K
Tout simple mais ça a l'air très sympa !<br /> A on avis, tu dois pouvoir essayer aussi avec un fromage type "tartare" aux herbes !<br /> Miam !!!
L
ah oui c'est bon ça!
M
Recette simple et appétissante; il falait y penser je vais tester, Bises
N
quand pars tu en vacances lucie?
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité