750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
10 août 2009

Rochers coco-cacao

Je n’ai pas fait ces rochers sans raisons, c’est une amie qui m’a demandé si par hasard je n’avais pas une recette de bons rochers à la noix de coco : “pas trop coco pas trop sucrés” !!! C’est là que je me suis rendue compte que je n’avais effectivement jamais posté ma recette habituelle. Enfin, je dis habituelle, mais il est vrai que j’en fais rarement, parce que je n'y pense pas, mais c’est pourtant très rapide, très simple, et pratique pour écouler les blancs d’oeufs !!

Pour un peu plus de gourmandise, j’ai rajouté du cacao, c’était trop bon !!

P1040947

Ingrédients :

- 2 blancs d’oeuf

- 100 grs de noix de coco

- 1 cuillère à soupe de cacao amer

- 100 grs de sucre (80 sont suffisants si vous les faites sans cacao)

Il suffit de tout mélanger à la main, de faire des boules, et d’enfourner 10 minutes à 180-200° (selon vos fours).

P1040946P1040950

Tout simples, et tout bons !!

P1040952

Publicité
Commentaires
P
c'est simple mais ca fait son effet! et j'aime les choses simples miam!!
M
c'est pas juste j'ai pas gouté... :-(
S
Avec le cacao, j'aime beaucoup !!
E
J'en fait jamais car pas fan de noix de coco mais ce petit plus avec le cacao me séduit.
C
J4ADORE CES PETITES CHOSES
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité