750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
3 novembre 2009

Miam, de bons produits pour de bonnes recettes, merci My little epicerie !!

Moi je suis pour les partenariats, les avis sont un peu partagés sur la blogosphère culinaire mais moi je n’y voit que des avantages, donc celui de pouvoir déguster de nouveaux produits et vous les faire découvrir !! C’est d’ailleurs pour cela que j’ai reçu des produits issus du site : My Little epicerie

P1060758

J’ai reçu : 10 gousses de vanille de Moheli, une bouteille d’huile d’olive au pamplemousse, un pot de moutarde à l’estragon, et des pépites de chocolat au lait et au sucre d’érable !!! Tout un programme !!

 

Tout me tente, et j’ai commencé par utiliser les pépites de chocolat dans une recette de muffin !!!! J’ai simplement repris la recette des Muffins de Marine, et j’ai remplacé les dés de pommes par deux pistoles de chocolat, et j’ai utilisé des moules à mini muffins :

P1060761 P1060770

Ingrédients : (moi j’ai divisé par deux mais je vous donne la recette pour 12 gros muffins)

- 300 grs de farine

- 2 œufs

- 20 cl de lait

- 120 grs de sucre

- 125 grs de beurre fondu

- 1 sachet de levure

- 12 grosses pistoles de chocolat au lait au sucre d’érable

1/ Dans un premier saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure

2/ Dans un second saladier mélanger le lait, le  beurre fondu et les œufs

3/ Verser les ingrédients secs sur les ingrédients liquides et mélanger grossièrement (s'il reste des petits grumeaux, pas de problèmes c'est ce qui fait le moelleux des muffins)

4/ Verser dans vos empreintes et déposer deux pistoles par empreinte

5/ Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 200°

P1060767

Ça sent tellement bon dans la cuisine !!! Un vrai délice !

P1060782

Allez faire un tour sur leur site, vous trouverez forcément des produits à votre gout !!

banniere

A demain !!

Publicité
Commentaires
K
Et bien je suis d'accord, vive les partenariats qui font découvrir de si bon produits !<br /> Et puis, c'est vrai qu'en plus, ça nous aide à inventer de nouvelles recettes !
E
Très jolie recette, miam !<br /> Bisous
N
trop longtemps sans passer sur les blogs....<br /> mais là, j'ai bâvé sur tes recettes ....<br /> miaaaammmmm<br /> <br /> et surtout j'ai à te dire...<br /> FELICITATIONSSSSSS<br /> Bravooooooo pour ta brillante réussite....<br /> Bises de Belgique
N
cela m'a l'air délicieux<br /> bisou
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité