750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
16 avril 2008

TAG !!

Ouh, je suis taguée!!!! C'est Pupuce qui a gentiment pensé à moi !!!

La règle du jeu est simple, répondre précisément à des questions précises :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.

Mettre le règlement sur votre blog
.

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Répondre à ces questions :

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ? je ne suis pas difficile...je dirais les betteraves

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

- le chocolat

- le fromage blanc

- le poireau

- la chantilly

- les glaces...oups, ça fait déjà 5 là!

3. Votre recette favorite ? je dirais les lasagnes (bolo, poireaux...), j'en fait souvent quand on fait des soirées, c'est un plat familial que j'aime bien faire et que tout le monde apprécie!!

4. Votre boisson de prédilection ? le jus d'ananas

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ? les macarons!! Mon four à gaz ne me permet pas d'en réaliser...mais quand j'aurais un four électrique, je me lancerais!!

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?...euh je dirais encore les lasagnes car c'est un des premiers plats que j'ai "vraiment" cuisiné!

Et voilà, je ne sais pas qui serait content d'être taguée, et comme je ne veux obliger personne...je ne tag personne, sauf JUSTINE bien sûr!!! Aller copine à toi de t'y coller!!!! HIHIHI!!!

Publicité
Commentaires
P
Héhé je vois qu' on est 3 avec pupuce a vouloir se lancer dans les macarons!!<br /> Toi aussi t' es fan des lasagnes?! lol
P
Lol j'avais pas lu que tu étais taguée !! bein tanpis alors !!!
P
Petit bonjour !<br /> Taguée pour la 1ère fois, je tague à mon tour ! Peut être as-tu de ton côté été choisie par d'autres personnes, ce n'est pas grave, fais moi juste un petit signe ! <br /> Bonne continuation gourmande et bons tags !<br /> PS : je t'avais choisi également, tant pis, je te re-tague, quel succès !<br /> Papillonmyosotis.
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité