750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
15 janvier 2010

THE END....

Après plus d'un mois de silence, je viens vous dire au revoir !
Cela fait un moment que j'hésite, je suis très attachée à ce blog, j'ai passé tellement d'heures à l'alimenter... et puis aujourd'hui j'ai d'autres envies et une vie qui change !
J'aime toujours cuisiner, et je cuisine toujours autant, mais j'ai perdu le réflexe "photo" et surtout je ne prends plus le temps de rédiger des posts...

Bien évidemment ce blog reste ouvert, je ne vais pas tout supprimer c'est mon livre de cuisine à moi !!

Je continue malgré tout à surfer sur vos blogs de cuisine, et je reste dans le coin, peut être que de temps à autre je reviendrais vous poster une petite recette...on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Merci à tous pour vos visites, vos commentaires et vos conseils !

Enormes bisous !!

Luciecuisine...

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se connait pas, mais j'ai été taguée sur mon blog et le but était de faire découvrir à nos lecteurs des blogs qu'on aime, du coup je ne pouvais pas ne pas te mettre dans la liste! Même si tu ne l'alimente plus, ça reste une mine d'or!<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux voir le lien du tag ici: http://radioselene.hautetfort.com/archive/2013/05/05/taguee.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
En tout cas, merci pour tous les articles pertinents et exhaustifs!
L
oui grrrr j ' arrive trop tard mais bon je mets quand même ton site en mémoire !!!! il est trop cool , avec beaucop d' idées !!!! dits moi je suis éducatrice et je souhaite faire un blog cuisine en lien avec l atelier cuisine que j' anime au travail , j' aimerais savoir comment cela se passe pour les partenariats ??? est ce que tu aurais des adresses à me filer ou autres renseignements !!!merci et bonne année à toi !!!
N
Bonjour Lucie,<br /> Il y a quelque jours je suis tombée sur ton site, trop tard apparemment, mais je l'ai mis dans mon marque page, car je le trouve magnifique, pratique, et avec des recettes extraordinaires.<br /> <br /> Je faisais des pains à la map, mais je leurs trouvais tous un goût de levure. J'ai acheté toutes sortes de levures (marque) et rien toujours pareil.<br /> Et puis, je suis tombée sur ta recette de pain normal et là un vrai bonheur !!!!!<br /> <br /> Enfin je suis arrivée à faire un bon pain, avec une mie qui sent bon : un régal.<br /> <br /> MERCI MERCI et encore MERCI <br /> <br /> Quelle tristesse maintenant, de ne plus te lire !!!!!!!<br /> <br /> Bon continuation et MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE.<br /> <br /> Bisous. Nadette
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité