750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
16 juin 2008

Prix de Arte y pico

Quel plaisir quand j'ai vu que Séverine du blog La chocolaterie de Séverine m'avait décerné ce prix!! Merci beaucoup, venant de sa part ça me touche beaucoup car je suis une fan inconditionelle de son blog!!!

premio_2Barte_2By_2Bpico

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue

2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous

3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné

4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog

5/Et afficher les règles.

Voici donc mes 5 trophés:

- Le blog de pupuce

- La cuisine de Caroline

-La cuisine de Justine (bien sûr, ma copine justine!!!)

-Miam...maman cuisine

-Sonia dans sa cuisine

Ces 5 blogs sont mes chouchou (enfin, il y en a aussi beaucoup d'autres!!!), pas une journée sans aller y jeter un oeil et avoir envie de réaliser leurs recettes!!!!

Publicité
Commentaires
O
c'est un prix que tu mérites amplement, ton blog est une vraie mine de recettes :-)
S
merci beaucoup Lucie, cela me touche beaucoup. Je vais faire la correction sur mon message d'hier....<br /> bises
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité