750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
4 avril 2008

Des défauts...moi ???

Encore taguée!!!

Cette fois, c'est Kate34 du super blog Le plat du jour qui m'a taguée !!

Les règles sont les suivantes:

Dévoiler et mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement.
Avouer 6 défauts.
Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien.
Les avertir sur leur blog.

Passons aux choses sérieuses...mes défauts..alors :

1/ je rejette souvent la faute sur les autres même quand c'est moi qui a fait la bêtise (exemple : l'autre jour en faisant la vaisselle j'ai cassé le couvercle en verre de mon wok, j'étais énervée, et du coup j'ai un peu grondé mon chéri en lui disant que c'était de sa faute car il n'avait qu'à faire la vaisselle...BOU je sais c'est pas bien, mais je me soigne!!!)

2/ je déteste qu'on me dise ce que je dois faire

3/ je suis impulsive

4/ je suis impatiente

5/ je suis curieuse (mais est-ce vraiment un défaut de s'intéresser aux gens et à leur vie??!!!)

6/ je suis un peu maniaque, mais seulement par périodes!! Parfois le désordre ne me dérange pas, mais quand il me dérange, je dois y remédier tout de suite!!!!!!!!

Et voilà, je pensais que j'aurais plus de mal à me trouver des défauts!! hihi....

Alors qui vais-je taguer ?

Justine (forcément!! )

Guylaine

Céline (et oui, encore toi!!)

Sucre gourmand (La boite à sucre)

...et pour les autres je sèche, je n'ai pas envie d'embêter ceux et celles qui ne souhaitent pas y répondre alors ceux qui veulent, allez-y, dites nous quels sont vos vilains défauts!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est gentil d'avoir pensé à moi mais la j'ai ete taguée pas mal de fois déjà et je sais meme pas si je vais repondre !!! Mais j'ai un peu les memes defauts que toi !!! LOL<br /> Bises et bon week end !<br /> Jess
A
Ton gâteau est superb !<br /> J'adore la collection des livres de recettes Marabout. J'en ai tout une panoplie à la maison.
F
le blog d'oceane : le petit journal d'une passionnée de cuisine est pas mal aussi
J
JE tagues, tu tagues, il tague, nous taguons, vous taguez, ils taguent!
K
En lisant la liste de tes défauts, je me rends compte que j'en ai oublié quelques uns me concernant! Mais chut... on avait dit 6! Merci de t'être prêtée au jeu!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité