750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
8 juin 2008

Pizza au saumon

Une petite soirée entre soeurs, et une envie de pizza!! Il y en a (ils se reconnaîtront!!) qui mangent toujours la pizza reine la toute simple, et bien moi j'aime beaucoup prendre celle au saumon!! Parce que c'est TROP BON le saumon!!

PICT4858

Ingrédients :

- 1 pate à pizza

- 5 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse (allégée)

- 1/2 oignon

- 4 tranches de saumon fumé

- 1/2 citron

- du gruyère

1/ Étaler la pizza avec le papier sulfurisé sur la grille du four

PICT4840

2/ Émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle

PICT4845

2/ Mettre un 3 cuillères à soupe de crème fraîche sur la pate, déposer l'oignon cuit

3/ Déposer les tranches de saumon fumé

4/ Arroser avec le jus du citron

5/ Finir en étalant les 2 cuillères à soupe de crème fraîche, parsemer de gruyère

6/ Faites cuire 25 minutes à 200 °

PICT4846

Quel régal cette pizza !! Elle est vite préparée, et le résultat est vraiment trop bon!!!

PICT4857

Vraiment, le saumon fumé...j'adoooooooooooooore !

Publicité
Commentaires
S
à essayer moi qui adore le saumon fumé aussi
E
oh oui, elle est super cette pizza au saumon!<br /> Moi entre celle là et la savoyarde, mon coeur balance très fort!
O
tu prépares ta pâte toi même où tu l'achètes?
M
alors je suis comme toi , la pizza au saumon miammmm
N
elle est très gourmanade cette pizza...j'adore! Malheureusement j'ai un mari réfractaire aux pizzas "différentes" alors je la fais toujours avec les ingrédients de base.... à mon grand regret..
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité