750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
19 juillet 2008

Une nouvelle recrue dans ma cuisine !!!

Depuis le temps que j'attendais ça...mais quoi ???? Et bien que Lidl vende sa fameuse machine à pain !! Cela fait environ 6 mois que je me suis abonnée à la newletter pour ne pas passer à côté, elle était en vente dès mardi (le 15 juillet), j'y suis donc allée dès l'ouverture à 8h30 pour ne pas la louper car je sais qu'elle a vraiment beaucoup de succès !

Et ça y est ,regardez comme elle est belle :

PICT5982

PICT5984 

J'ai donc acheté cette machine à pain (MAP) à 37,99€ je suis très contente !!!

Première tentative toute simple avec leurs farines toutes prêtes aux céréales, c'est tout simple !!!

PICT5989 PICT5987

J'ai aussi fait une brioche avec de la farine spéciale achetée chez Carrefour...je ne l'ai pas prise en photo, mais elle était bien réussie !!

Quel bonheur : le soir avant de me coucher je met un peu de beurre, de lait, de farine, de sel et de levure dans ma MAP...et le lendemain matin, elle est prête, cuite....un bonheur !!!

Je suis RAVIE !!!

Publicité
Commentaires
S
je suis MDR car samedi en faisant mes courses chez Lidl j'ai vu que ta MAP était de retour au même prix looolll<br /> contente de savoir que tu habites pas loin ;o)))<br /> vitré et son petit bar à "potion"...petite bière maison si je ne me trompe!!! "le bressan"? j'y allais du tps de mes jeunes années looollll<br /> bisous sag
H
tu vas t'éclater avec ta nouvelle machine! Moi aussi j'en ai une et je ne la regrette pas, elle tourne très souvent et pourtant on est que 2 à la maison.
M
Bonsoir, c'est vrai que c'est super ces machines à pain! La semaine dernière j'ai testé la confiture d'abricot elle est très bonne. Je m'en sert pour plein de choses elle m'est devenue indispensable. Je l'ai acheté chez conforama c'est une " FAR" pas chère non plus et j'en suis très contente. Je vous souhaite une bonne soirée. Marie.
L
tu vas t'éclater avec!!!
L
Ca présage de jolies créations dans ton blog!!!<br /> Je ne peux plus me passer de la mienne!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité