750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
11 août 2008

Bricks au poireau, Chèvre et miel

Cette association vous dit quelque chose?...Si oui, bravo c'est que vous avez une bonne mémoire!! Le 17 avril dernier, je publiais une recette semblable, sauf que j'avais eu le courage de faire des crêpes en aumonière!! Cette fois j'étais plus pressée, je me suis donc servie de feuilles de bricks, le résultat était aussi très bon!!

PICT6208

Ingrédients (pour 2 personnes):

-4 feuilles de bricks

- 2 blancs de poireau

- 1/2 bûche de chèvre

- 4 cuillères à soupe de miel

1/ Faites cuire vos poireaux à la poëlle

2/ Au centre d'une feuille de brick, déposer un peu de poireau, 2 rondelles de chèvre et une cuillère à soupe de miel

3/ Replier la feuille de brick pour former un carré

4/ Faire cuire 20 minutes dans four chaud à 200° (tournez les à mi-cuisson)

PICT6213

Ce mélange sucré-salé est toujours aussi bon !!!

Publicité
Commentaires
S
kikoo<br /> je suis fan de brick et filo aussi ;o)<br /> tes recettes vont certainement servir de support à mes prochains esais ;o)<br /> lol<br /> bisous<br /> sag
S
ça à l'air succulent... je vais tester dès que je pourrais !
N
ouah , chèvre/miel, j'adore!!!!
F
En cette saison, la feuille de brick est parfaitement adaptée à des recettes gourmandes et légères. Je me réserve la version crêpes pour l'hiver!
E
Ca me rappelle quelques chose...
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité