750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 août 2008

Riz Sucré-salé au lait de coco et aux pommes

Un petite recette rapide, toute simple et très bonne !!

Une surprise en bouche où une fois de plus, le sucré et le salé se marient parfaitement...

PICT6234

Ingrédients (pour 3 personnes)

- du riz cuit (quantité selon vote appétit!)

- 1 gros oignon

- 3 pommes

- 30 cl de lait de coco

-1 pincée de curry

1/ Faites revenir l'oignon émincé dans une noisette de beurre

2/ Ajouter les pommes et les laisser cuire quelques minutesPICT6231

3/ Ajouter le riz et le curry, laisser bien chauffer

4/ Enfin, au dernier moment, ajouter le lait de coco et ne laisser que quelques instants sur le feu, il ne doit surtout pas bouillir.

Je vous conseille de le servir avec un petit émincé de dinde... recette rapide et délicieuse, à faire et à refaire!

Publicité
Commentaires
D
ce genre de mélange sucré salé j'aime bien! A essayer!
N
ca m'a l'air bon et original comme association ^^
L
une très bonne idée à tester!<br /> a bientôt<br /> pupuce
L
Trop bonne idée ce riz!
O
c'est tout ce que j'aime ça !!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité