750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 novembre 2009

Crumble de pommes et kiwi aux noisettes

C’est la pleine saison des pommes alors moi je pense tout de suite : crumble! J’adore ce dessert plein de fruits et très gourmand !!! J’avais aussi quelques kiwis dans ma corbeille de fruits, je les aient ajoutés pour donner de la couleur et du gout !! Comme ici, je remplace désormais le beurre par de la purée de noisette, c’est meilleur pour la santé et ça donne un gout incomparable au crumble  !!

P1060799

Ingrédients pour un grand plat carré :

- 8 pommes rouges

- 5 kiwis

- 100 grs de farine

- 80 grs de sucre

- 80 grs de purée de noisette (s'achète en magasin bio)

1/ Éplucher les fruits, les couper en petits dés et les répartir dans votre plat

P1060785

2/ A l’aide d’une grande cuillère, mélanger la farine, le sucre et la purée de noisettes jusqu’à ce que la pâte à crumble se forme

P1060786

3/ La répartir sur les fruits et enfourner pour 45 minutes à 200°

P1060787

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
E
Bonne ET belle gourmandise dis donc! Demain soir c'est à peu près mon dessert...
C
super idée le crumble à la purée de noisette !
E
Trop bonne idée de mettre du kiwi !<br /> Bisous
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité