750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
9 mars 2009

Papillotes poireau crevettes chèvre et miel

Et voici encore une recette dans mes super papillotes !! Celle là est vraiment trop délicieuse, et super rapide, le plus long était de décortiquer les crevettes !

P1020450

 

Ingrédients (pour 2 papillotes)

- 2 blancs de poireau

- 20 crevettes

- 1/2 buche de chèvre

- 2 cuillères à soupe de miel

1/ Couper le poireau en rondelles, le déposer au fond des papillotes, les couvrir et faire cuire 1 minutes au micro ondes (pleine puissance)

2/ Déposer les crevettes décortiquées

P1020447

3/ Ajouter les rondelles de chèvre et napper de miel

P1020449

4/ Couvrir les papillotes et faire cuire 1 minute 30 au micro ondes

MMMhh!!! Vous obtenez vraiment un super repas!! J’adore cette recette c’est super simple et très rapide, tellement bon...à faire et refaire!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> <br /> Une savoureuse association que tu nous as proposé là, à laquelle j'ai rendu hommage sur mon blog : http://latambouilledelo.canalblog.com/archives/2013/09/09/28027344.html<br /> <br /> J'ai rajouté quelques pruneaux et parsemé un peu de thym sur le chèvre, c'était vraiment très bon !!
S
Cette recette est bluffante, super facile et super rapide à faire. <br /> On s'est régalés... J'ai rajouté un poil de beurre dans les poireaux et un peu de sel et doublé le temps de cuisson à mon goût, j'ai également ajouté du thym sur le chèvre, et c'était tip top, merci!
B
Quel mélange appétissant !
S
je sens que je vais adorer aussi moi!!!!!<br /> bisou<br /> sag
N
vraiment originale cette recette...<br /> je n'aurais jamais pensé associer crevettes et fromage de chevre ....
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité