750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
12 février 2008

Petits biscuits aux flocons d'avoine, noisettes, raisins et chocolat!!

Cette recette est tirée du blog Plumes et compagnie, je l'ai réalisée suite à mon achat de flocons d'avoine.

Ces biscuits sont délicieux et moelleux à souhait!!

Chiara_5_01_2008_002

Ingrédients :

  • 40 g de farine
  • 80 g de flocons d’avoine
  • 50 g de beurre mou
  • 125 grs de fromage blanc 0%
  • 10 g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 20 g de noisettes concassées
  • 40 g de raisins secs
  • 50 g de pépites de chocolat

    Préchauffer le four à 200°. Mélanger la farine, les flocons d’avoine, le beurre , les sucres et le fromage blanc. Ajouter les noisettes, les raisins et le chocolat, bien mélanger.

    Former de petites galettes, les déposer sur une feuille de silicone, aplatir légèrement chaque galette et mettre au four  sur une grille (moi j'ai mis sur une plaque , alors le dessous est comment dire...un peu trop cuit!!).

    Cuire pour environ 15 min. Les laisser refroidir, ils se conservent 5-6 jours dans une boite en fer.

Publicité
Commentaires
J
Annh François j'y crois pas!! tout ce que tu serais prêt à faire pour avoir une carte du club de lecture Gold!!! mdr
F
Moi qui y est goûté, je dois dire que c'est trop bon !!!<br /> Tous les matins au p'tit dèj' c'est un régal !!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité