750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
7 mai 2008

Crumble pommes-banane super rapide!!!

Voici un dessert qui se réalise en 2 minutes chrono !!!

Vous allez me dire : "c'est pas possible, un crumble en 2 minutes, il faut faire la pâte..." et bien non car quand on est pressé, des palets bretons émiettés font très bien l'affaire!!! Bien sur quand je dis 2 minutes, je ne compte pas le temps de cuisson, faut pas abuser non plus !!

PICT3383

Ingrédients (3 ramequins)

- 1 banane

- 2 pommes

- un peu de chocolat à croquer

- 3 palets bretons

1/ Éplucher la banane et disposer les rondelles dans les ramequins avec un peu de chocolat râpé

PICT3377

2/ Éplucher les pommes et disposez-les en dés sur les bananes

3/ A l'aide d'un économe, râpez le chocolat

PICT3379

4/ Émiettez un palet breton au dessus de chaque ramequin

PICT3380

5/ Faites cuire 20 minutes à 150° (passez quelques instants sous le gril si nécessaire)

PICT3381

Miam, je me suis régalée avec ce dessert, c'est vraiment trop bon les crumbles!!

Publicité
Commentaires
T
un dessert comme je les aime
M
en ce moment je ne jure que par le crumbble donc quand j aurai une envie subite je penserai aux palets en effet
M
C'est vrai que c'est pratique les palets bretons quand on est pressé!!
L
je n'ai jamais fais de crumble et le tien me parait très bon!!!!
L
mmmmh, ça fait envie!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité