750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 juin 2008

Mini-cakes aux lardons - gouda - tomates séchées

Des petits cakes pour accompagner de bonnes salades quand il faut chaud, c'est parfait!! En version mini car tout ce qui est petit est mignon!!!

PICT5141

Comme je vous l'avais dit ici, j'ai découvert le Gouda depuis peu, mais j'adooore de fromage, alors dans un petit cake, je savais que ça ne pouvait qu'être bon !!!

Ingrédients (6 cakes individuels ou 1 cake standard)

- 200 grs de farine

- 1 sachet de levure

- 3 oeufs

- 10 cl de lait

- 10 cl d'huile

- 150 grs de gouda coupé en dés, et fariné

- 6 tomates séchées

- 1 petite barquette de lardons

- poivre

1/ Battre les oeufs, ajouter la farine, la levure, du poivre, l'huile et la lait

2/ Ajouter les lardons (crus), les dés de gouda farinés (pour qu'ils ne tombent pas au fond), et des dés de tomates séchées

3/ Verser dans les empreintes et faites cuire 45 minutes dans un four préchauffé à 180°

PICT5139

Moi je les aient mangés avec du melon....mmh!! Trop bon!!

PICT5143

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ça les cakes salés et tout ce que tu as mis dedans me plait!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité