750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
5 décembre 2008

Salade de fruits de saison

Et oui, il n'y a pas que l'été qu'on peut se régaler avec une salade de fruits, au mois de décembre aussi c'est très bon! Bien sur on adapte les fruits en fonction de la saison, cette fois voici les beaux fruits que j'ai choisis :

PICT7059

Ingrédients (pour 6)

- 2 pommes

- 1 banane

- 2 clémentines

- 2 kiwi

- 1 grappe de raisins

- 2 cuillères à soupe de miel

1/ Éplucher et couper les fruits

2/ Les recouvrir de miel, et bien mélanger

3/ Refroidir au moins 2 heures

Voici une petite suggestion de présentation :

PICT7084

Il suffit de mettre de la salade de fruits dans des verres et de recouvrir de morceaux de "Petits Beurre", et voilà, c'est tout simple, léger, frais et ça fait son effet !

PICT7087

Si vous l'aimez, n'oubliez pas de voter pour mon blog pour le concours AFTouch Cuisne, il vous suffit de cliquer sur le logo dans la colonne de droite, de rechercher mon blog "Lucie cuisine" et de voter pour moi!!! Vous pouvez voter une fois par jour alors surtout n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
V
Les repas d'hiver sont parfois bien lourds et une salade de fruits est idéale dans ces cas-là!<br /> Bonne soirée
C
pour finir en beauté son repas! elle donne envie!
S
La salade de fruits est toujours la bienvenue a n'importe quelle saison, toujours un plaisir d'en manger!!!
S
Tu as raison, avec des fruits d'été ou d'hiver, une salade de fruits est toujours appréciée.<br /> Et celle-ci à l'air délicieuse.
O
j'adore la salade de fruits, même en hiver on a le droit aux vitamines :-)
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité