750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 juin 2009

Terrines courgettes/Bacon

Pour ces terrines, je me suis servi de cette recette que j’avais publiée l’année dernière, mais j’ai fait quelques modifications, et comme j’ai bien aimé, je partage !!

P1040380 

Ingrédients (7 muffins) :

-500g de courgettes

- 3 œufs

- 125g de farine

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 yaourt

- 10 tranches de bacon

- sel - poivre

- 1/2 sachet de levure

1/ Laver les courgettes, les essuyer soigneusement et les râper. Pour les faire dégorger de leur eau, je les aient cuites 10 minutes à la poêle.

P1040376

2/  Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les œufs, le yaourt, l'huile d'olive, le sel et le poivre.

3/ Incorporer les courgettes râpées, et le bacon coupé en lamelles. Bien mélanger.

4/ Remplir les moules à muffins en silicone avec la préparation et faire cuire 35mn dans un four à 180° et servir tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
E
Mais ça aussi ça me plait beaucoup!!!
A
ça doit être trop bon, et en plus ça donne une présentation super sympa!! ^^
C
miam miam ! j'aime en version mini...
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité