750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
10 juillet 2009

Pennes au chorizo et aux poivrons

Voici un repas tout simple et hyper rapide à faire, parfait pour le déjeuner quand on est pressés!! En plus, j’ai utilisé des poivrons surgelés que j’avais laissé décongelés, pratique  !!

P1040611

Pour 2 :

-130 grs de penne cuites al dente

- une grosse poignée de poivrons décongelés émincés (environ 1 poivron frais)

- 150 grs de chorizo, sans la peau et coupé en rondelles

On met tout dans une sauteuse, on laisser chauffer 10 minutes,…

Et c’est déjà prêt !!

P1040612

Je vous souhaite à tous un bon week-end, si comme moi vous avez la chance faire le pont, alors profitez-en bien!!

Publicité
Commentaires
E
Des bonnes pastas et rapides en plus, tip top!<br /> Bon week!
C
j'adore l'association poivrons/chorizo !
K
Excellent ! Un plat rapide, complet et qui doit être plein de parfums !<br /> Bonne idée, merci de la partager !
M
miam, sympa la recette!!!
A
ah je vois que tu fais aussi des impros autour des pâtes, mais qui se révèlent délicieuses!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité