750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 février 2008

Toasts pain d'épices-chorizo-chèvre

Cette recette n'est pas issue de mon petit cerveau, mais c'est Justine (ma super copine qui cuisine très bien!!) qui me l'a fait découvrir il y a quelque temps. Cette recette n'est pas (encore?) sur son blog, mais je vous en livre les secrets :

PICT1469

Par contre je vous préviens, c'est très compliqué à réaliser :

-du pain d'épices

-du chorizo

-une buche de chèvre

(déjà les ingrédients en disent long...!)

Tout d'abord, couper les tranches de pain d'épices en petits carrés (6 par tranches, ou 4 pour de plus grandes bouchées!)

Dessus, poser une fine rondelle de chorizo (sans la peau), puis un morceau de chèvre (1/4 de tranche généralement).

Et voilà, au four, à 150 degrés pendant 15 minutes!

Cette recette est délicieuse pour les amateurs de sucré-salé, c'est rapide et simple!!

Je vous le recommande vivement!!

Merci Justine pour cette merveille!!

PICT1470

Publicité
Commentaires
E
Je suis fan des apéros et des p'tites choses à déguster! Jamais fait avec du pain d'épices, ça change et j'y penserai!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité