750 grammes
Lucie cuisine
27 juin 2008

Week-end à ERQUY

Le week-end dernier nous sommes allés à Erquy, un petit village dans les Côtes d'Armor (22), c'est pas loin de chez moi (j'habite à Rennes) mais je n'y étais jamais allée !! Deux de nos amis viennent d'aménager là-bas, alors on est allés les voir et on...
25 juin 2008

Tag? Et oui !!!

Le blog d'Océane "Un, deux, troix petits plats" est une mine de recettes géniales, et cette gentille bloggeuse à pensé à moi pour le tag littéraire : Il suffit d'ouvrir son livre de chevet à la page 123 et de recopier 4 lignes à partir de la 5ème. " "...
18 juin 2008

Grosse frayeur...

Ah l'informatique...j'ai fait une mauvaise manip' hier soir et j'ai supprimé quelques articles publiés....et d'autres préparés, prêts à se faire lire pour vous mes chers lecteurs!!! Plus de 10h de préparation de billets perdues, des recettes en moins,...
16 juin 2008

Prix de Arte y pico

Quel plaisir quand j'ai vu que Séverine du blog La chocolaterie de Séverine m'avait décerné ce prix!! Merci beaucoup, venant de sa part ça me touche beaucoup car je suis une fan inconditionelle de son blog!!! Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya ,...
15 juin 2008

Petite nouveauté sur mon blog : en bas de la colonne de droite, vous pouvez enregistrer votre adresse mail, et comme ça tous les jours vous recevrez une notification quand un billet sera publié sur mon blog!! Voilou, vive la nouvelle technologie!!!!
26 mai 2008

J'ai eu un super cadeau !!!!

Samedi soir, petite soirée à l'appart avec mes 4 copines et fac et leurs chéris!! Soirée très sympa; j'étais vraiment contente qu'on se retouve tous ensemble!! On a passé une très bonne soirée, et en plus elles ont eu la gentillesse de m'offrir un super...
6 mai 2008

Retour de vacances !!

Ça y est, je suis de retour après 15 jours passés en Martinique!!! Ces vacances m'ont fait le plus grand bien, j'ai fait le plein de soleil, de chaleur, de plage...!! C'est vraiment très joli là bas ! Côté cuisine, j'ai bien sûr dégusté des spécialités...
5 mai 2008

Que de TAGS!!

Je reviens de vacances, et je vois que j'ai été taguée par 3 personnes : - La cuisine de Titia (tag déja répondu ici) - La cuisine du p'tit chef où il faut donner 10 associations de saveurs que l'on apprécie tout particulièrement: chocolat - noix de coco...
17 avril 2008

A bientôt

Coucou les ami(e)s !!! Alors ça y est, on est à la veille du départ pour la MARTINIQUE. On part demain de Rennes à 7h30, on prend le train jusqu'à Paris puis on prend l'avion à 13h30 direction Fort-de-France!! J'ai quelques recette d'avance, donc pour...
16 avril 2008

Bon anniversaire ma petite Céline!!

Aujourd'hui, je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à ma petite soeur Céline qui a 12 ans aujourd'hui !! Cette petite puce est née quand j'avais 10 ans, c'est un réel bonheur d'avoir une petite soeur comme elle. Je fais donc de gros bisous à ma...