750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
9 mars 2008

Pavé de saumon à l'estragon et au citron

Du poisson!! C'est bon, pour les papilles mais aussi pour la santé!!

J'avais envie d'essayer la mariage saumon-estragon, c'est réussi !!

PICT2091

Ingrédients(1 personne):

-1 pavé de saumon frais

-du poireau (surgelé pour moi)

-de l'estragon

-2 cuillère à café de pur jus de citron

PICT2085  PICT2083

1/Préchauffez le four à 200°

2/Faites cuire votre poireau dans une poelle (l'égoutter s'il a rendu un peu d'eau)

PICT2076

3/Dans un plat allant au four, déposez le poireau, puis le pavé de saumon. Parsemez d'estragon et verser le citron desus.

PICT2078PICT2081

4/ Entourer votre plat d'aluminium et faites cuire au four environ 20 minutes.

PICT2082

Je l'ai servi avec du riz au curry: un pur délice!!

PICT2088

Publicité
Commentaires
V
Humm, ça me donne faim. Je le fais souvent comme ça mon saumon et c'est délicieux !
F
Ce qui me plait le plus quand je déguste des pavés de saumon, c'est l'estragon que je mets dessus!!Alors ta recette me convient tout à fait!!!
T
C'est une recette qui me tenterait bien pour midi. Le saumon c'est un peu gras mais bien cuisiné, c'est trés goûteux, j'aime beaucoup. De plus l'association avec l'estragon, super...
E
J'aime beaucoup l'estragon, il apporte un parfum très délicat aux plats. Le mien a crevé ( frais ), j'ai hâte de retrouver la belle saison :)<br /> <br /> Bon dimanche,
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité