750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
18 septembre 2008

Yaourts a la cerise

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai ramené de l'arôme Cerise du magasin G Detou. Je l'ai testé dans mes yaourts, c'est génial, vraiment super bon.

Le goût se rapproche un peu de de celui des bonbons Krema à la cerise!

PICT0179

Ingrédients :

- 1 litre de lait (entier pour moi)

- 1 yaourt

- 1 cuillère à soupe d'arôme cerise

- 2 cuillères à soupe de sucre de canne non raffiné

- quelques gouttes de colorant rouge (facultatif!)

1/ Faire bouillir le lait, le mixer (vous savez, c'est ma technique pour obtenir des yaourts onctueux et fermes à la fois!)

2/ Attendre que le lait soit tiède (35°), puis ajouter un yaourt, l' arôme cerise, le colorant  et le sucre de canne

3/ Mixer bien le tout

4/ Verser dans vos pots de yaourts, et c'est parti pour 10 heures en yaourtière

PICT0182

A déguster après quelques heures au frigo, un régal !!!

Publicité
Commentaires
A
les yaourts à la cerises sont mes préférés!!! faut que j'aille faire des courses à Paris moi aussi!!! ^^
C
Ils doivent être terribles !
E
Ils sont super bien réussis ! bravo !<br /> Bisou<br /> Eva
E
Humm j'adore les bonbons à la cerise !!! Ces yaourts doivent donc être délicieux !
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité