750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
26 février 2009

Yaourt poire stracciatella

Des petits yaourts gourmands aux poires et au chocolat !!!

P1020291

Ingrédients :

 

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt

- 1 petite boite de poires au sirop

- 7 carrés de chocolat noir

1/ Égoutter les poires, couper en petits dés et répartir au fond des yaourts

2/ Mixer le lait + le yaourt et verser sur les poires

3/ Faire des copeaux de chocolat avec un couteau éplucheur, et déposer sur les yaourts

4/ Mettre 10 heures en yaourtière, puis mettre au frigo pour 2 heures minimum

P1020333 P1020335

Miam, c’est très bon! C’est la première fois que je testais des yaourts avec des fruits dedans, à tester avec de l’ananas et de la noix de coco!!!

Publicité
Commentaires
B
je viens d'acheter une yaourthiere et ta recette me tente alors cet aprem 1 er essai
L
ça m'a l'air très sympa ! Mais le yaourt n'a pas tourné avec la poire ?
O
comme toi, j'ai refait des yaourts il y a quelques jours
L
ça me donne envie!*
C
mmmmmmmmmmmmm je me souviens avoir fait des yaourts dans le même style (mais à la vanille) qui m'avaient beaucoup plus.
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité