750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
30 mars 2009

Boulettes de boeuf au sésame

Pour changer des traditionnelles boulettes à la sauce tomate, voici une petite sauce délicieuse, et originale pour agrémenter la viande! Une petit peu de sésame pour le côté croquant, et zou!

P1020786

Ingrédients :

- 10 boulettes de bœuf (achetées ou réalisées maison!)

- 1 cuillère à café de ketchup

- 1 cuillère à café de sauce burger

- 1 cuillère à café de sauce Worcestershire

- du sésame

1/ Mélanger le ketchup, la sauce burger et la sauce Worcestershire

P1020784

2/ Ajouter vos boulettes et laisser mariner 15 minutes, puis enrober de sésame (en les roulant dedans)

3/ Faites cuire dans une poêle bien chaude pendant 15-20 minutes (ça dépend si vous aimez la viande à peine cuite , ou bien cuite)

A-0009

(désolé pour la qualité de la photo, mais mon APN n’avait plus de batteries donc c’est mon téléphone portable qui a servi d’appareil photo!!)

Comme vous le voyez, j’ai servi ces boulettes avec des haricots et des dés d’ananas chauds...
un bon mélange sucré-salé!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, ces petites graines de sésame... A tester ! (encore une recette en attente !)
L
ça a l'air divin !!
N
Figure-toi que je me demandais ce que donnerait une panure aux graines de sésame. C'est parfait tu as essayé pour moi :)
O
j'adore les graines de sésame
S
MIAM, MIAM, MIAM....ces boulettes!!!
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité