750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie cuisine
Lucie cuisine
17 décembre 2008

Yaourts au cake au chocolat de Marie

De retour d'un super week-end à Tours (enfin, Vouvray exactement), j'avais ramené un peu du délicieux cake au chocolat que mon amie Marie avait réalisé. J'ai eu l'idée de "recycler" ce cake dans un yaourt comme je l'avais déjà fait avec mes muffins aux pralines roses.

PICT7202

Ingrédients :

- 1 litre de lait

- 100- 120 grs de cake au chocolat

- 1 yaourt

1/ Faire bouillir le lait

2/ Ajouter le cake et mixer

3/ Quand le lait est froid, ajouter le yaourt et mixer de nouveau

4/ Faire prendre 10 heures en yaourtière

PICT7206

Comme on le voit le yaourt "nature" est remonté, le fond plus épais, "biscuité".... bref un régal !!!

Merci Marie pour ce cake qui m'a permis de réaliser des délicieux yaourts!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
hummm..c'est une super idée!!
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux par ce petit message, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
E
Super ces petits yaourts ! Miam !<br /> Bisous, bonne journée<br /> Eva
Lucie cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité